La villa Salvatore Colli

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. yazid dit :

    la villa de salvatore colli une villa le top sur top rien à dire malgré sa dégradation elle reste la maison la plus mystérieuse à annaba je viendrais la voir inchaallah .

  2. RAfik DAOUDI dit :

    Très cher frère yazid tu as mis trop de temps pour décider de venir toute la famille t’attends avec impatience ton frère Rafik

  3. yazid dit :

    Bonjour, Mr doudi
    je vous écrié quelque petit mot pour vous dire merci pour l’invitation chaleureuse malgré tous je suis touche car je suis déjà passé à côté de la merveilleuse villa salvatore colli cette été en juillet 2017 il y’avais un petit chien au 1er étage de la villa,par contre le red-chaussé il et scoiter par des gens inconnue!!. j’été pas seul mais avec un amis d’enfance, à l’occasion si tous va bien inchaallah je viendrai en 2019 et je me présenterai devant la charment villa de rêve si tous va bien, Mr daoudi je frais confiance à vous si vous habiter l’entourage de la villa salvatore colli. à bientôt .

  4. yazid dit :

    Bonjour, Mr daoudi
    j’ai oublier de vous poser une question ce qui les scoiteurs qui habite le red-chausser une simple question!.
    Je m’excuse pour la faut de l’ortau graphe en haut du premier texte ( au lieux d’écrire Mr daoudi j’ai oublier le A ) . à bientôt .

  5. Maya23 dit :

    Dommage, elle vient d’être démolie…

  6. Bouazizi_Manel dit :

    On l’a démolie aujourd’hui…

  7. Marwa jihen dit :

    Vraiment dommage on démoli toujours les jolis choses en Algérie !!!

  8. Matallah dit :

    Ses maîtres bâtisseurs et financiers ne sont plus de ce monde. Ses propriétaires actuels n’ont rien fait pour la conserver plus longtemps sauf ne pas la détruire et ce pendant très longtemps. Les films et images portent sa mémoire . qui l’aurait démoli? Je n’en sais rien.pourquoi? On le saura certainement. Une faute? Je ne la pense pas gravissime. La culture qui prévaut aujourd’hui dans les lieux est celle qui prévaut. Je ne suis pas responsable . un bien acquit et moneyee a son propriétaire surtout lorsqu’il en a bénéficie de son usurfruit. N’est plus que patrimoine prive. Mais combien de durée faut il protéger un chef d’oeuvre architectural avant de le détruire indépendamment d’une politique culturelle a son profit ou detriment.? Il a en fait subi le sort des bâtisse vénitienne, phrnoméne de l!érosion aidant. L’Italie ne restaure pas c’est leur politique qui aurait certainement été appliquée. Il faut tirer la leçon de sa durée de vie depuis sa construction dans une région humide pour construire plus durable ou pourquoi pas moins durable du fait de sa localisation pied dans l’eau. A toute chose malheur est bon, Rome et Venise déborde d’exemple architecturaux. L’Algérie héritière saura j’espère être a sa hauteur.

  9. yazid dit :

    j’ai mal au coeur à cause de ce proprietaire mais il va la regretter une villa de rêve unique à annaba elle a tombe dans les mains des gens qui mérite pas je parle de la famille ZIANI ce eux les responsable du cauchemar, Wakilkoum RABI inchaallah wajouh el char vous allez la regretter bonde de naz, vous avais l’argent pour demoliré mais pas pour restauré toute la ville de annaba et sur le choc en commence par moi qui vie en France ça m’a choc ais et blaisser au font de mon coeur je vous une chose vous la famille ziani vous mérite pas cette villa tous simplement elle ne pas fait pour des gens comme vous, les traces salvatore colli reste toujour dans coeur à jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *